1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉOS - "Nouvelle Star 2015" : Emji sacrée sans surprise devant Mathieu

VIDÉOS - Sans surprise, Emji a été sacrée "Nouvelle Star" 2015 après une compétition qu'elle a survolée.

Emji, 27 ans, Paris.
Emji, 27 ans, Paris. Crédit : Capture d'écran
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Elle a littéralement survolé cette édition 2015. Rapidement dans les petits papiers du jury, Emji n'a cessé d'impressionner de prime en prime. Jeudi 12 mars, la jeune chanteuse lyonnaise a été sacrée "Nouvelle Star" 2015. Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation.

Si Mathieu a livré une prestation de haut vol sur Amsterdam, Emji a réalisé un carton plein. Les titres de Leonard Cohen, Hallelujah, de Björk, Bachelorette, ou Kiss, I Was Made For You n'ont pas résisté au talent de la candidate de 27 ans

André Manoukian, Sinclair, Yarol Poupaud et Élodie Frégé ont une nouvelle fois succombé à cette voix qui mêle puissance et douceur. Debout, les membres du jury se sont laissés aller à de nombreux compliments. Élodie Frégé a parlé d'une véritable "tigresse", Yarol Poupaud d'une "sirène" et André Manoukian a comparé Emji à la Diva du Cinquième Élément

Les styles se succèdent mais le succès reste le même pour Emji qui s'est même offert le luxe de chanter sa propre chanson. Sur Toboggan, elle a montré les tréfonds de son univers et a achevé de convaincre les sceptiques, s'il y en avait encore, de l'Arche Saint-Germain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star D8 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants