1 min de lecture

VIDÉO - "Nouvelle Star 2015" : Mathieu séduit sur "Back To Black" d'Amy Winehouse

VIDÉO - Mathieu et Emji sont les deux finalistes de la Nouvelle Star. Martial a été éliminé.

Capture d'écran / D8

Claire Gaveau

Emji continue sa mission séduction et a récolté des bleus, que des bleus. Ça en devient une habitude. Pour cette demi-finale, la jeune rousse a une nouvelle fois séduit le jury bien imité par Mathieu. Pour sa deuxième sortie de la soirée, le Landais de 19 ans a convaincu les quatre membres sur sa reprise de Back To Black d'Amy Winehouse.

Si certains pouvaient trouver un manque de personnalité et d'initiative sur ce titre très scolaire, Mathieu a réussi à séduire Élodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud. "Cette chanson te va très bien", a commenté la chanteuse révélée dans la Star Academy alors qu'André Manoukian a "totalement oublié Amy Winehouse".

Quatre bleus pour le jury et un grand bleu pour le public qui continue de soutenir le jeune chanteur. Mathieu s'est envolé pour la finale de la Nouvelle Star au côté d'Emji. Martial a lui été éliminé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info