1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Miguel Angel Munoz et Nathalie Péchalat se démarquent

VIDÉOS - L'acteur espagnol a revisité la chorégraphie du film "Dirty Dancing", ce qui lui a valu les compliments du jury.

Danse avec les Stars 2014 : Fauve et Muguel Angel Munoz
Danse avec les Stars 2014 : Fauve et Muguel Angel Munoz
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Ils ont encore épaté le jury. Les candidats de Danse avec les Stars se surpassent de semaine en semaine. Mais comme à la fin de toutes les émissions, un apprenti danseur doit quitter l'aventure. Le public n'a pas soutenu Joyce Jonathan qui est éliminée après quatre semaines de compétition.    

Plus élégante que jamais, la jeune chanteuse va danser sur une valse. Mais l'épreuve se corse car les membres du jury lui ont imposé une figure. "Tu ne t'es pas démontée et tu étais très à l'aise. Ce n'était pas la prestation du siècle mais j'ai passé un jolie moment", explique Matt Pokora. 

Chris Marques, qui n'hésitait pas à mettre de mauvaises notes à la candidate, reconnaît que cette dernière a livré une belle prestation. Cependant, elle va se retrouver en séance de rattrapage face à Anthony Kavanagh qui sera sauvé à 80% par les téléspectateurs.

Miguel Angel Munoz revisite "Dirty Dancing"

Miguel Angel Munoz a conquis le jury en interprétant un cha cha sur la bande original du film Dirty Dancing. "Tu as été absolument formidable, mais le bassin et les hanches ne bougeaient assez à mon goût. Mais c'était une très belle performance", juge Chris Marques. De son côté Marie Pietragalla reste sous le charme du jeune espagnol qui "met en valeur sa partenaire de danse, estime-t-elle. Même si je vous préfère dans un autre style de danse, le charme opère toujours".

À lire aussi
Alizée et son époux Grégoire Lyonnet People
"Danse avec les Stars" : Alizée et Grégoire Lyonnet, parents d'une petite fille

Tous les membres du jury s'accordent cependant pour dire que Miguel Angel Munoz a relevé le défi de sa figure imposée

Nathalie Péchalat développe son côté artistique

Nathalie Péchalat a aussi marqué les esprits avec une rumba sensuelle. Elle impressionne au moment d'effectuer le défi lancé par le jury : danser les yeux bandés. "Sublime", "formidable"… Chris Marques ne tarie pas d'éloges à l'égard de la patineuse.

"Techniquement, c'était très très fort", reconnaît Matt Pokora. "Depuis le début de l'aventure je vois ton côté technicienne, là j'ai vu ta facette de comédienne et j'adore", note Jean-Marc Généreux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars TF1 Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants