Après une performance en demi-teinte lors du quatrième show, Louisy Jospeh a décidé de prendre des risques en dansant le Lindy Hop, une première en cinq saisons de Danse avec les stars. Sur ce mélange de rock et de boogie, l'ancienne membre des L5 a réussi une performance remarquable.
Sur une reprise de "Walking on sunshine", elle a même eu droit à un "formidable", de la bouche même de Chris Marques, le plus féroce des jurés. La prise de risque a totalement séduit le jury, qui s'est encore enthousiasmé sur la faculté d'adaptation de la chanteuse.
Bretelles et neoud papillon impeccable, Rayane Bensetti a lui encore flambé sur le plateau de l'émission. Accompagné de sa partenaire Denitsa Ikonomova, il a revisité version samba le tube "Wanna be startin' somethin'" de Michael Jackson avec une facilité et une légèreté impressionnantes.
Ravi et épuisé à la fin de sa performance, le jeune acteur a parfaitement assuré sa figure imposée, dans l'attitude en tout cas. Malgré quelques imperfections techniques notées par Jean-Marc Généreux, et un Chris Marques pas totalement convaincu, Rayane Bensetti s'en est encore tiré avec un "chaud brûlant" de la part du jury.
"On a eu un vrai Rayane Jackson", l'a notamment félicité le juré québécois, rejoint par Matt Pokora, parlant pour sa part d'une "très belle samba".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte