Danse indienne, country, flamenco… Les membres du jury de Danse avec les Stars ont voyagé ce vendredi 10 octobre. Ils ont attribué deux notes, artistiques et techniques, à chacun des candidats. Après que les téléspectateurs ont voté, les deux derniers apprentis danseurs du classement s'affronteront lors d'une épreuve de face-à-face.
L'actrice Tonya Kinzinger a une fois de plus ébloui le jury. La candidate s'est lancée dans une danse country endiablée aux côtés de son partenaire. Pirouette, bottes de cowboys et sauts ont convaincu Marie-Claude Pietragalla qualifie cette performance de "surréaliste". De son côté, Matt Pokora est "content de ne pas être dans la même saison" que l'ex-actrice de Sous le soleil.
"Tu étais un mélange de Wonderwoman, de pom-pom girl et de cowgirl. C'est énorme", reconnait-il. Tonya Kinzinger obtient comme à son habitude les meilleures notes du jury. Elle prend la première place du classement avec 69 points.
C'est ensuite au tour de Joyce Jonathan de s'emparer de la piste de danse. La jeune chanteuse se lance avec assurance dans un flamenco romantique. Plus sensuelle que jamais, elle réalise des portées et enchaîne les pas de danse.
Malheureusement, cela ne suffira pas à convaincre les membres du jury qui déplorent un manque de technique et de capacités artistiques. Elle obtient 39 points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte