1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Joyce Jonathan rate sa prestation, Élisa Tovati éliminée
2 min de lecture

VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Joyce Jonathan rate sa prestation, Élisa Tovati éliminée

VIDÉOS - Même si le jury a préféré la performance d'Élisa Tovati, à celle de Joyce Jonathan, le public a tranché. L'actrice est éliminée de "Danse avec les stars".

Joyce Jonathan fait partie de la saison 5 de "Danse avec les stars"
Crédit : TF1
Marie-Pierre Haddad

Le niveau est monté d'un cran pour la deuxième émission de Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Les choses sérieuses ont commencé puisque la première élimination a été faite, après seulement une semaine d'aventure. Ainsi, Élisa Tovati quitte l'émission.

La chanteuse et actrice a tenu à danser pour ses enfants sur la chanson Be my baby de The Ronette. Le jury a été séduit par sa prestation. Matt Pokora qualifiera même Élisa Tovati "de bonne élève de la semaine". Cependant, cette performance n'est pas du goût du public qui ne sauvera pas la candidate. 

Joyce Jonathan a du mal à s'imposer face au jury

Cette décision surprend d'autant plus, que Joyce Jonathan était la dernière candidate du classement. En effet, la participante a eu un accident de parcours en réalisant une chorégraphie qualifiée "de petite catastrophe", par Chris Marques. Ce dernier lui a même attribué la note de 3 sur 10 pour sa prestation. 

La jeune chanteuse a interprété un cha cha sur Problem de Ariana Grande. Elle n'aura pas réussi à convaincre le jury dans un rôle de femme sexy et fatale. Pourtant, elle reste l'une des favorites du public.

Tonya Kinzinger, "la candidate préférée"

À écouter aussi

De son côté, Tonya Kinzinger continue à surprendre le jury et le public. L'ancienne actrice de la série Sous le soleil est une fois de plus à la tête du classement avec 70 points. Très émue lors de sa performance, la candidate a dansé un foxtrot sur une chanson de Céline Dion, Vole. "Techniquement vous mettez la barre très haute", explique Matt Pokora. 

"Vous être en train de devenir ma candidate préférée de toutes les saisons", lâche Chris Marques, envoûté par les pas de danse de la candidate. 

Le classement après la première émission :

1. Tonya Kinzinger - 70 pts
2. Brian Joubert - 64 pts
3. Nathalie Péchalat - 64 pts
4. Rayane Bensetti - 62 pts
5 . Miguel Angel Muños - 62 pts 
6. Anthony Kavanagh - 57 pts
7. Louisy Joseph - 57 pts
8. Elisa Tovati - 55 pts
9. Corneille - 52 pts
10. Ophélie Winter - 50 pts
11. Joyce Jonathan - 41 pts

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte