1 min de lecture Coupe de la Ligue

VIDÉOS - Coupe de la Ligue : Maître Gims sifflé comme jamais au Stade de France

Le rappeur, interprète de "Sapé comme jamais", a ouvert la finale de Coupe de la Ligue devant un public pas totalement conquis par sa musique.

Maître Gims sur la pelouse du Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue
Maître Gims sur la pelouse du Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue Crédit : CRÉDITTHOMAS SAMSON / AFP
Michael Ducousso Journaliste

Cette année, la Coupe de la Ligue a voulu offrir un show à l'américaine au public venu voir la finale Paris Saint-Germain - Lille au Stade de France. Alors, bien sûr, le spectacle n'était pas encore du niveau du Superbowl, mais les organisateurs ont fait l'effort d'inviter un artiste bien coté sur le marché musical : Maître Gims, le chouchou des joueurs parisiens. Il a été choisi pour assurer la performance d'avant match, avant d'assister à celle des Parisiens face aux Lillois.

Malheureusement pour lui, le chanteur du groupe Sexion d'Assaut n'a pas convaincu tous les spectateurs du Stade de France. À son entrée sur la pelouse, Maître Gims a été copieusement sifflé par les supporters des deux camps. Cela ne l'a pas empêché de poursuivre jusqu'au bout, et de faire le travail, comme on dit dans le foot. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de la Ligue Concert Stade de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants