Cette année, la Coupe de la Ligue a voulu offrir un show à l'américaine au public venu voir la finale Paris Saint-Germain - Lille au Stade de France. Alors, bien sûr, le spectacle n'était pas encore du niveau du Superbowl, mais les organisateurs ont fait l'effort d'inviter un artiste bien coté sur le marché musical : Maître Gims, le chouchou des joueurs parisiens. Il a été choisi pour assurer la performance d'avant match, avant d'assister à celle des Parisiens face aux Lillois.
Malheureusement pour lui, le chanteur du groupe Sexion d'Assaut n'a pas convaincu tous les spectateurs du Stade de France. À son entrée sur la pelouse, Maître Gims a été copieusement sifflé par les supporters des deux camps. Cela ne l'a pas empêché de poursuivre jusqu'au bout, et de faire le travail, comme on dit dans le foot.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte