1 min de lecture Les Grosses Têtes

VIDÉO - Yoann Riou fait craquer Muriel Robin en pleine émission

REPLAY - Aujourd'hui dans l'émission, Yoann Riou, particulièrement excité, a réussi a faire sortir Muriel Robin de ses gonds.

Les Grosses Te^tes - Ruquier Les Grosses Têtes Laurent Ruquier iTunes RSS
>
Yoann Riou fait craquer Muriel Robin dans "Les Grosses Têtes" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Kervin Portelli
Kervin Portelli

Dans "Les Grosses Têtes" du jour, Laurent Ruquier avait réuni Philippe Geluck, Muriel Robin, Yoann Riou, Valérie Mairesse, Steevy Boulay et Olivier de Kersauson sur le plateau du Grand Studio RTL. L'Amiral, faisait d'ailleurs son grand retour après quelques semaines en Polynésie. 

Dans l'émission du jour, Laurent Ruquier revenait évidemment sur les disparitions du chanteur Dick Rivers et du comédien Jean-Pierre Marielle, la veille, mercredi 24 avril. 
L'occasion pour nos sociétaires de rendre hommage avec humour, à ces deux grands artistes français.

Et aujourd'hui, Yoann Riou était particulièrement excité. Le journaliste sportif de la chaîne l'Équipe, n'a pas arrêté de taquiner l'humoriste et comédienne Muriel Robin, installée à sa gauche dans le studio. Tout d'abord en laissant traîner ses yeux sur le téléphone de cette dernière lorsque elle envoie des textos.

Muriel Robin n'hésite pas à lâcher au micro "Je ne veux plus jamais être assise à coté de Yoyo, Youyou, je sais pas quoi !"

À lire aussi
Pierre Benichou dans Les Grosses Têtes Les Grosses Têtes
VIDÉO - Le Pierre Benichou Show dans "Les Grosses Têtes"

Et enfin, lorsque son voisin du jour rend hommage à sa façon à Jean-Pierre Marielle en refaisant une scène du film Les Galettes de Pont-Aven, Muriel Robin craque complètement et lui envoie un verre d'eau à la figure (séquence à voir dans la vidéo ci-dessus).

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Les Grosses Têtes Laurent Ruquier Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants