1 min de lecture Médias

VIDÉO - Un journaliste de "Quotidien" malmené à un meeting de François Fillon

Hugo Clément, journaliste pour "Quotidien", a reçu des coups de drapeau de la part d'un sympathisant de François Fillon lors d'un meeting.

Hugo Clément se prend des coups de drapeau
Hugo Clément se prend des coups de drapeau Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Bonne ambiance au meeting de François Fillon, pendant l'entre deux-tours de la primaire de droite et du centre, à Lyon le 22 novembre. Alors qu'Hugo Clément, journaliste pour Quotidien tente d'interviewer un militant, un homme s'en prend à lui en lui assenant quelques coups de drapeau. "Ou tu écoutes ou tu fous le camp", lui lance le sympathisant, visiblement agacé. Le journaliste tente alors de se justifier, mais c'est peine perdue face à l'homme qui lui donne un nouveau coup. Une vidéo qui a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

La scène dure à peine quelques secondes. Hugo Clément n'a pas vraiment le temps de poser sa question puisqu'on remarque très vite que derrière lui, l'homme au drapeau s'agite sur son siège. Hugo Clément est alors en duplex, et en direct, pour Quotidien. Il garde tout de même le sourire face à son agresseur. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle du 1er mai 2015, lorsque Bruno Gollnisch avait frappé un journaliste du Petit Journal avec son parapluie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias François Fillon Yann Barthès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants