Bonne ambiance au meeting de François Fillon, pendant l'entre deux-tours de la primaire de droite et du centre, à Lyon le 22 novembre. Alors qu'Hugo Clément, journaliste pour Quotidien tente d'interviewer un militant, un homme s'en prend à lui en lui assenant quelques coups de drapeau. "Ou tu écoutes ou tu fous le camp", lui lance le sympathisant, visiblement agacé. Le journaliste tente alors de se justifier, mais c'est peine perdue face à l'homme qui lui donne un nouveau coup. Une vidéo qui a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux.
La scène dure à peine quelques secondes. Hugo Clément n'a pas vraiment le temps de poser sa question puisqu'on remarque très vite que derrière lui, l'homme au drapeau s'agite sur son siège. Hugo Clément est alors en duplex, et en direct, pour Quotidien. Il garde tout de même le sourire face à son agresseur. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle du 1er mai 2015, lorsque Bruno Gollnisch avait frappé un journaliste du Petit Journal avec son parapluie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte