1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Tom Hanks paye un repas à plusieurs clients d'un fast-food
1 min de lecture

VIDÉO - Tom Hanks paye un repas à plusieurs clients d'un fast-food

Alors qu'il déjeunait dans un fast-food de Californie, l'acteur a accepté de prendre des photos avec des fans et a même payé le repas de certains d'entre eux.

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson
Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La générosité des fêtes de fin d'année ? L'acteur américain Tom Hanks a fait plaisir à plusieurs clients d'un fast-food de Californie vendredi 21 décembre. Alors qu'il déjeunait dans un restaurant de la chaîne In-N-Out accompagné de sa femme Rita Wilson, l'acteur a accepté de poser sur des photos avec des fans présents. 

Selon le site américain E! News, Tom Hanks ne s'est pas arrêté là puisqu'il a également offert le repas à plusieurs personnes qui attendaient de commander au drive. De nombreux clichés ont été publiés sur Instagram et Twitter pour illustrer la scène. Un internaute, présent au restaurant, a posté un selfie pris par l'acteur lui-même avec une famille.

Une vidéo mise en ligne sur Facebook montre le comédien réglant la note pour plusieurs personnes qui faisaient la queue au drive du restaurant. 

La ville de Fontana, où se situe le restaurant In-N-Out, a également réagi à la visite du comédien : "Bienvenue Tom Hanks et revenez nous voir", a écrit la municipalité sur sa page Facebook.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/