1 min de lecture Taylor Swift

VIDÉO - Taylor Swift s'invite au mariage de deux fans

La chanteuse américaine surprend les deux tourtereaux en venant chanter "Blank Space" lors de leur cérémonie de mariage.

Taylor Swift débarque dans un mariage pour tout le bonheur de ses deux fans, samedi 4 Juin
Taylor Swift débarque dans un mariage pour tout le bonheur de ses deux fans, samedi 4 Juin Crédit : Capture d'écran Instagram / Taylor Swift
Maxime Carignano
Maxime Carignano

C'est un cadeau de mariage dont ils devraient se souvenir toute leur vie. Le 4 juin 2016, Max Singer et Kenya Smith, deux Américains originaires du New Jersey, se sont dit "oui". Après la cérémonie, les invités dansent. C'est alors que Taylor Swift, la vedette dont les deux tourtereaux sont fans, apparaît dans la salle pour chanter et jouer quelques notes au piano. Une belle surprise qui laisse bouche bée les jeunes mariés.

Selon le site People, la chanteuse a accepté d'assister au mariage car elle a été touchée par l'histoire de cette famille : la mère du marié, mourante, ne peut se déplacer. Le mariage a donc dû être organisé dans l'hôpital où elle réside. Lors de sa venue, la star a chanté aux jeunes mariés leur chanson préférée, Blank Space. Le moment, singulier et intime, n'a pas manqué d'être relayé sur les réseaux sociaux.

La chanteuse de la pop prend la pose avec eux et partage quelques clichés sur son compte Instagram. Malgré sa récente rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift affiche un sourire rayonnant.

Third wheel ¿

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Congratulations Max and Kenya!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Vidéo Surprise
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants