1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez sur scène
1 min de lecture

VIDÉO - Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez sur scène

L'actrice et la chanteuse folk ont joué les choristes devant 50.000 personnes lors d'un concert de la jeune star en Californie.

Julie Coste

Taylor Swift a l'habitude de faire monter ses amis célèbres sur scène pendant ses concerts : les top models Cara Delevingne, Karlie Kloss et Kendall Jenner, les chanteurs Ed Sheeran et Lorde, ou encore la championne de tennis Serena Williams... Samedi 15 août, en Californie, la toute puissante chanteuse américaine a invité Julia Roberts et Joan Baez lors de son concert à Santa Clara. 

C'est presque devenu un rituel, très attendu par les fans de Taylor Swift : qui va-t-elle choisir de faire monter sur scène ? Et, le 15 août, le public californien n'a pas été déçu. Pendant environ 5 minutes, le temps que dure la chanson Style, l'icône des années 1960 et la star oscarisée se déhanchent derrière la jeune femme, souriantes, vêtues de tee-shirts de la tournée 1989 Tour et de jeans. À la fin du morceau, les trois femmes s'enlacent et s'embrassent longuement. 

Taylor Swift a publié plusieurs photos de ce joli moment sur Instagram et Twitter. "Ce soir Joan Baez et Julia Roberts ont dansé sur Style. Ces deux femmes sont mes héroïnes. Quel honneur", salue la plus jeune femme du classement des célébrités les plus influentes de Forbes

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/