1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Slam" : la réponse déplacée d'un candidat provoque le malaise
1 min de lecture

VIDÉO - "Slam" : la réponse déplacée d'un candidat provoque le malaise

Cyril Féraud, qui présente l'émission de France 3, n'a pu cacher sa gêne lorsque le candidat a livré une réponse à laquelle personne ne s'attendait.

Cyril Féraud très gênée face à la réponse d'un candidat dans "Slam".
Cyril Féraud très gênée face à la réponse d'un candidat dans "Slam".
Crédit : Capture d'écran Twitter / @SoukainaBgg
Léa Stassinet

Pour reprendre le titre d'une émission également animée par Cyril Féraud, personne n'avait pensé à cette réponse. Sauf Guillaume, candidat de Slam dans l'épisode diffusé lundi 3 octobre sur France 3. Alors qu'il devait donner un mot pour compléter la grille de mots croisés, sa proposition a provoqué un véritable moment de malaise.

Guillaume devait trouver un mot de 8 lettres avec un "g" en 6e position correspondant à cette définition : "Animal qui vit parmi nous". Après quelques secondes d'hésitation, le candidat répond alors, avec une mine peu convaincue : "Étranger" ("mistigri" était la réponse correcte, ndlr).

S'en est suivi un très long blanc, avant que la caméra ne se pose sur Cyril Féraud, visiblement très surpris. "Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle", lance le présentateur, provoquant les rires du public. "C'est le seul mot qui m'est venu" a tenté de se défendre le candidat, très mal à l'aise. "Il n'y a aucun problème Guillaume, vous faites ce que vous voulez !", a renchéri Cyril Féraud en riant. 

"La honte", a lâché Guillaume alors qu'il devait trouver le mot suivant. "Je suis bon pour le zapping !", ajoute-t-il avant que Cyril Féraud ne complète ses mots toujours dans un éclat de rire : "Pendant 15 ans !".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire