1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Claudia impressionne, Nicolas en danger
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Claudia impressionne, Nicolas en danger

Dans la troisième quotidienne de l'émission, la relation entre Nicolas et Coralie continue de se détériorer.

Claudia face à une énigme de la Voix dans Secret Story 9
Claudia face à une énigme de la Voix dans Secret Story 9
Crédit : Capture d'écran NT1
micros
La rédaction numérique de RTL

Rien ne va plus entre Coralie et Nicolas. Au cours de la troisième quotidienne de Secret Story 9, mercredi 26 août, les téléspectateurs ont pu constater que la relation entre les deux candidats, liés par le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", s'est vraiment détériorée. La Bruxelloise de 19 ans ne peut plus voir le Toulousain de 32 ans : "On est tous d'accord pour dire que Nico coupe la parole à tout le monde". Un constat qu'elle fait devant les autres pensionnaires de la Maison, qui commencent eux aussi à être saturés par l'omniprésent charmeur. Une nomination risque de tomber...

Par ailleurs, les jumeaux Loïc et Émilie tentent toujours tant bien que mal à cacher leur lien de parenté. Mais les soupçons de Manon se renforcent. "Vous surjouez. Vous êtes des frères à 99%", lâche même la Belge à sa camarade qui, elle, en a marre de son binôme. "Il est mou du genou. Ça me soûle", se désole-t-elle face à la caméra. À noter que la Marseillaise de 25 ans a été piégée par certains de ses camarades, dont Ali, qui ont remplacé son shampooing par de la mayonnaise. Réaction de l'intéressée : "Je vais vous tuer les garçons".

Enfin, la Voix a continué à proposer des défis. Loïc a notamment dû s'infiltrer dans la Grande Maison, à l'instar d'Arthur la veille. Une mission à nouveau réussie. À côté de ça, Claudia a dû résoudre une nouvelle énigme. La bimbo d'origine italienne devait résoudre une suite de nombres. "Tu penses que je suis un génie mathématique", s'interroge-t-elle. À priori oui, au vue de la facilité déconcertante avec laquelle elle a réussi son défi, permettant à Kévin et Mélanie, ses deux associés actuellement à Dubaï, de gagner un collier d'immunité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/