1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Ali éliminé à la surprise générale, Émilie en demi-finale
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Ali éliminé à la surprise générale, Émilie en demi-finale

Après neuf semaines d'aventure, Ali a quitté la maison des secrets, laissant les habitants inconsolables.

Ali quitte Secret Story
Ali quitte Secret Story
Crédit : Images TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

La surprise a été totale, pour les candidats, mais aussi pour les spectateurs. Ali a été éliminé de Secret Story. De nombreux votes ont été enregistrés en faveur de Karisma. Des votes que l'on peut supposer plus dirigés contre Coralie que contre la jeune Bretonne, plutôt discrète dans les quotidiennes. 

Mais avant ce départ, la soirée a, comme toujours, été riche en rebondissements. Tout d'abord, les anciens candidats, Eddy, Julie et Nathalie, qui ne devaient, au départ, ne rester qu'une semaine, restent pour quelques jours supplémentaires. Dommage pour Nathalie, son bel Ali quitte l'aventure, alors que les deux semblaient être très proches. 

De nouveaux indices sur les derniers secrets ont été dévoilés. Rémi et Mélanie devaient s'affronter au hockey sur glace, sur la patinoire installée dans le jardin, pour défendre leurs secrets. C'est Rémi qui a remporté le match, du coup, un billet d'avion Paris-Dubaï daté du 21 août (date du début de l'aventure) a été révélé. Coralie de son côté à choisi de voir sa mère, en échange le mot "amour" a été inscrit sur l'écran. 

Émilie en demi-finale

Chaque habitant a voté pour le candidat qui mérite le plus sa place en demi-finale. Un vote à bulletin secret, car tout est secret dans l'aventure, qui a permis d'assurer à Émilie une place en demi-finale, avec trois votes, contre deux pour Mélanie. 

À lire aussi

Au terme de l'émission c'est donc Ali, celui qui avait intégré l'émission avec le secret "105.247 personnes m'ont permis de rentrer dans la maison des secrets", qui a quitté le jeu. Les candidats semblaient très touchés par cette sortie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/