Après six semaines de vie commune dans la Maison des secrets, les candidats de l'émission de télé-réalité diffusée chaque jour sur TF1 ont une nouvelle fois dû se plier à la dure loi des nominations.
Depuis vendredi 22 août, les neuf candidats encore en compétition sont séparés en deux équipes. Ils vivent à présent dans des maisons séparées. Mardi 26 août, chaque maison a dû nommer deux candidats de la maison adverse.
En tant que porte-parole de leur maison, Sacha a nommé Leila et Aymeric d'un côté et Nathalie a cité les noms de Julie et Sacha de l'autre.
Après l'annonce par la Voix des quatre candidats nommés, Leila est apparue la plus déçue. Elle se sent trahie par son ami Sacha et dit ne pas comprendre son attitude. Leila affirme que Sacha s'est retourné contre elle, mais Nathalie ne pense pas qu'il soit un traître. "Il est gentil mais très influençable" a-t-elle soufflé à Leila.
Julie est la seconde candidate nommée à mal prendre la nouvelle. La jeune blonde qui avait promis de "n'en vouloir à personne" en cas de nomination s'est finalement isolée dans la salle de bains, la larme à l’œil.
Les candidats seront fixés sur leur sort vendredi 29 août à l'issue de l'émission hebdomadaire de Secret Story.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte