Il y a du rififi dans Secret Story. Lors de la quotidienne de lundi 12 septembre sur NT1, les téléspectateurs ont pu découvrir que Mélanie devenait petit à petit persona non grata dans la Maison des Secrets. En cause ? Son rapprochement avec Bastien et son goût pour les petites manigances stratégiques. "C'est vrai que je me sens un peu seule. Heureusement, Bastien est là pour moi et son réconfort m'aide beaucoup", a notamment expliqué l'intéressée dans le confessionnal.
Mais c'est justement cette proximité avec Bastien qui irrite certains habitants. "Mélanie, il va falloir qu'elle fasse vraiment attention. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça", commente ainsi Maéva qui soutient son amie Sophia, sortie la semaine dernière lors de l'hebdomadaire et qui était particulièrement proche du jeune homme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte