Après une semaine très agitée dans la maison de secret, deux des femmes fatales de ce début d’édition : Mélanie et Sophia. La Suissesse et la compagne de Julien ne sont pas les candidates les plus appréciées au sein de la Maison. La mannequin suisse s'est mis en porte-à-faux avec les filles en colportant des confidences de manière plus au moins fidèle. De son côté, Sophia a rompu avec Julien après avoir fricoté avec Bastien sur les ordres de la Voix.
La jeune fille paraît d’ailleurs irritée par l’attention que porte Bastien à Mélanie. C’est cependant avec Julien qu’elle devra s’expliquer au cours d’une discussion très musclée. Son ex petit ami a eu le droit à une petite séance vidéo des badinages de Bastien et Sophia, au cours duquel cette dernière se lâche : "Malheureusement, t'es un peu au-dessus de lui, à tous les niveaux", glisse-t-elle en comparant Bastien à Julien. Mais la jeune femme nie avoir tenu de tels propos.
L’attitude de la jeune fille sera finalement sanctionnée au moment du prime puisqu’elle est éliminée. Sophia ne se laisse pas démonter pour autant et confie que c’est Bastien qui va le plus lui manquer parmi les habitants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte