1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - Sans écran tactile, cette petite fille ne sait pas jouer à la Game Boy

REPLAY - Elle n'a jamais joué à la Game Boy et tente par tous les moyens de faire fonctionner un écran... qui n'est pas tactile.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Trying to play Game Boy Crédit Image : Capture d'écran YouTube | La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Nous sommes donc officiellement passés dans une nouvelle ère. Les enfants ne savent plus jouer avec une Game Boy. La preuve dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Un père a filmé sa fille, âgée de trois, quatre ans, en train de jouer pour la première fois à la Game Boy. Normalement, on devrait la voir se ruer dessus, en train de taper frénétiquement sur les touches qui se trouvent sous l'écran.

Mais non. Elle tape sur l'écran et tente désespérément de faire marcher son jeu. Elle réagit comme si elle avait face à elle un écran tactile. Et elle a beau s'acharner à faire glisser son doigt dans tous les sens, ça ne fonctionne pas. À aucun moment, elle ne va se servir des touches qui sont pourtant bien visibles.


Cette vidéo a été la plus visionnée sur YouTube et Reddit. Et tous les commentaires s'accordent à dire la même chose : "Sacré coup de vieux !"

>
Sans écran tactile, cette petite fille ne sait pas jouer à la Game Boy Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Youtube Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants