Depuis qu'il a créé Windows, Bill Gates a un regret. Il s'agit de la combinaison "Control+Alt+Suppr". L'homme d'affaires l'avait déjà confié en 2013 et il est revenu à la charge lors du Bloomberg Global Business Forum à New York, mercredi 20 septembre.
"Si je pouvais faire une petite mise à jour, ce serait celle-ci. Mais le gars qui a conçu le clavier IBM n'a pas voulu nous donner ce bouton unique", a ajouté Bill Gates. Il rêvait d'une seule touche qui permet de redémarrer le système. Cet enchaînement de touches est très souvent utilisé pour redémarrer le système lorsque l'ordinateur bugue.
Mais l'ingénieur d'IBM, David Bradley, qui a inventé cette combinaison, a expliqué qu'il a fait exprès de prendre en compte ces trois touches pour éviter à l'utilisateur de faire de fausses manipulations. Pas question, d'ailleurs, de revenir en arrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte