1 min de lecture Rising Star

VIDÉOS - "Rising Star" : Larry, Séverine et Léo parmi les premiers coups de cœur

VIDÉOS - La première émission de "Rising Star" était diffusée sur "M6" jeudi 25 septembre. Découvrez trois candidats qui ont marqué les téléspectateurs.

Larry Lynch a séduit le public de "Rising Star" jeudi 25 septembre
Larry Lynch a séduit le public de "Rising Star" jeudi 25 septembre
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La première de l'émission Rising Star a eu lieu ce jeudi 25 septembre sur M6. Les chanteurs sélectionnés pour participer à ce télécrochet chantent un par un devant un mur cachant le public et le jury, composé de Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano. Les téléspectateurs inscrits sur l’application de la chaîne sont invités à donner leur opinion durant la prestation. À 70% des votes positifs, le mur se lève et le candidat sera qualifié.  

Si de nombreuses performances ont été commentées sur les réseaux sociaux, c'est la prestation de Larry Lynch qui semble avoir conquis le public. Obtenant 94% des voix des téléspectateurs - le record de la soirée -, le jeune homme s'est qualifié haut la main pour le prochain tour de la compétition.

Le Niçois a interprété Let her go de Passager et a réussi à séduire le public et le jury présents sur le plateau. "Larry m'a donné des frissons, a commenté Cathy Guetta. C'est un vrai artiste, avec un univers (...) Je l'adore". Même son de cloche chez Cali : "Sa voix est magnifique (...) Il pourrait chanter l'annuaire, je serais convaincu".

D'autres candidats ont emporté une forte adhésion des téléspectateurs. C'est le cas notamment de Séverine, qui repris le tube Wrecking ball de Miley Cyrus. Elle a totalisé 89% d'avis positifs.

À lire aussi
Arno Santamaria dans Le Grand Studio RTL Le Grand Studio RTL
VIDÉO - Arno Santamaria interprète un titre de son premier album dans "Le Grand Studio"

Le jeune Léo Rispal a également fait sensation sur le plateau de Rising Star. Âgé de seulement 13 ans, le garçon a interprété Comme toi de Jean-Jacques Goldman. Il atteint 90% de votes favorables.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rising Star Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants