1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Ridiculisé par la miss météo du "Grand Journal", Jonah Hill annule toutes ses interviews
1 min de lecture

VIDÉO - Ridiculisé par la miss météo du "Grand Journal", Jonah Hill annule toutes ses interviews

La nouvelle miss Météo du Grand Journal a créé le malaise ce vendredi 9 septembre. "Ridiculisant" l'acteur américain, Jonah Hill, ce dernier a annulé toutes ses interviews promotionnelles en France.

Jonah Hill au "Grand Journal"
Jonah Hill au "Grand Journal"
Valentine De Brye

Ornella Fleury, la nouvelle miss Météo du Grand Journal a décidément un don pour installer le malaise. Alors que la star américaine, Jonah Hill, était invité au Grand Journal, la miss météo s'en est pris avec humour et maladresse à l'acteur.

"J'ai un fantasme avec vous Jonah (...) On se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir. On discute, vous me faites rire, et là d'un coup, vous ramenez vos potes Di Caprio et Brad Pitt.... Et vous, vous partez". Un humour pas vraiment au goût de l'acteur qui a aussitôt répondu : "Je suis content d'être venu, je ne suis pas venu pour rien. Être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir". Ambiance...

Selon 20 minutes, l'acteur américain aurait annulé toutes les interviews promotionnelles prévues au festival de Deauville à la suite de son passage désastreux sur le plateau du Grand journal. La raison de ce silence étant encore inconnu, il est fort probable que Jonah Hill ait été très vexé par les blagues douteuses de la miss météo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/