1 min de lecture Télévision

VIDÉO - Renaud s'exprime sur l'arrêt de "30 Millions d'Amis" dans une séquence coupée par France 3

Le chanteur, qui sera l'ultime invité de l'émission avec son chien Sunny, a poussé un coup de gueule contre la suppression de l'émission. La scène a été coupée par la chaîne, qui assume.

>
Le coup de gueule de Renaud sur l'arrêt de 30 Millions d'Amis Crédit Image : Allegria |
Martin Cadoret
Martin Cadoret

"Je suis une fois de plus écœuré par le comportement des patrons de chaînes." Le coup de gueule est signé Renaud, qui proteste lui aussi contre l'arrêt de 30 Millions d'Amis, l'émission diffusée sur France 3. Dana Hastier, la patronne de la chaîne, a programmé la fin du magazine des animaux en juin 2016, après 40 ans d'existence. 

"Ils éliminent les animateurs parce qu'ils touchent pas les jeunes, parce qu'ils sont trop vieux, parce que l'émission a assez duré, au bout de 40 ans. Alors que c'était une institution, cette émission", regrette le chanteur, invité dans la toute dernière émission de 30 Millions d'Amis le mercredi 1er juin à 10h15. Cette séquence, vous ne la verrez pas à la télévision. La direction de la chaîne a jugé que l'émission n'avait pas à se transformer en tribune contre la direction. Elle assume cette coupe. La productrice Reha Hutin cherche de son côté un nouveau diffuseur pour l'émission qui pourrait bien trouver une nouvelle maison à la rentrée prochaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Renaud Animaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants