C'est un véritable retour en grâce que vit Renaud. Son nouvel album, éponyme, s'est écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Pour le deuxième extrait officiel, Renaud a choisi la chanson J'ai embrassé un flic, dans laquelle il indique avoir fait la paix avec les forces de l'ordre. Dans le clip, il se rend dans la très chic rue de Furstemberg, en plein cœur du quartier latin à Paris, pour distribuer des câlins gratuits. Vers la fin de la vidéo, il prend un policier dans ses bras.
"C'est bientôt les 64 ans que j'ai pris dans la gueule depuis ma naissance, qui fait qu'on évolue, qu'on change, on porte pas toujours le même drapeau", a expliqué l'éternel rebelle à RTL. Dans son dernier disque, il se confie comme jamais : "Cet album est introspectif, je livre mon âme comme une strip-teaseuse." À travers le premier single, Toujours debout, le chanteur à la crinière blonde signifiait qu'il n'avait pas dit son dernier mot, et que sa verve légendaire ne l'avait pas quitté.
Ses fans n'ont pas fini d'entendre parler de Renaud. Le 26 mai, il dévoilera son autobiographie, Comme un enfant perdu, et il se lancera sur les routes de France à partir du 1er octobre 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte