Devenir Miss France donne accès à de nombreux avantages. Voyager, faire de nouvelles rencontres, séjourner dans des palaces ou encore, avoir une armée de personnes dédiées à entretenir votre image. Alicia Aylies a eu le privilège d'accéder à cette vie glamour le 17 décembre, en étant élue Miss France 2017. Ce nouveau statut permet de bénéficier d'égards parfois inattendus, en atteste la vidéo ci-dessous, extrait d'un reportage de Sept à Huit diffusé le 25 décembre. La séquence est visible à partir de 11:13.
Alors que l'ex miss Guyane s'apprête à prendre le TGV, elle se retrouve en fâcheuse position. Une crampe au mollet la saisit, à cause de sa chaussure à talon, qu'elle retire. Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, toujours dans l'ombre de la gagnante, essaie de la soulager, alors que la jeune femme de 18 ans gémit de douleur. Mais rien n'y fait, la reine de beauté ne peut pas marcher.
Constatant qu'Alicia Aylies a besoin d'aide, Sylvie Tellier demande alors au chauffeur de la prendre dans ses bras. Arrivé sur la quai, un policier municipal prend le relais, la portant jusque dans son wagon. "Moi aussi, la prochaine fois, je ferai le coup de la crampe !", plaisante Sylvie Tellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte