1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Nouvelle Star 2016 : les candidats soumis à l’épreuve des trios
1 min de lecture

VIDÉO - Nouvelle Star 2016 : les candidats soumis à l’épreuve des trios

Les candidats ont livré des prestations très contrastées lors de cette épreuve emblématique de la Nouvelle Star, le 16 mars.

Pierre-Gab, Mélanie et Jérémy ont affiché une belle complicité en reprenant Blured Lines de Robin Thicke mardi 15 mars.
Pierre-Gab, Mélanie et Jérémy ont affiché une belle complicité en reprenant Blured Lines de Robin Thicke mardi 15 mars.
Crédit : Capture D8
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

L’émission du 16 mars a été marquée par la constitution des fameux trios en seconde partie de soirée. Comme souvent lors de cette étape, certains groupes se sont formés par affinité musicale ou relationnelle tandis que d’autres se sont regroupés par défaut. Et ça c’est vu ! Pierre-Gab, Mélanie et Jérémy ont affiché une belle complicité en reprenant Blured Lines de Robin Thicke. Le jury, emballé, n’a pas manqué d’applaudir la prestation. Maeva, Caroline et Léon ont choisi le même morceau et s’en tirent bien, mais Léon ne laisse pas beaucoup de place pour ses partenaires. "Il a deux choristes", s’est amusé Joey Starr. Joe, Victor et Pierre ont divisé le jury avec le reprise Surfin USA des Beach Boys : JoeyStarr et Elodie Frégé sont sous le charme mais André Manoukian et Sinclair ne sont pas emballés.

Sous l’œil de Joey Starr, Lucas, Ava, Océane ont tenté de poser leur voix sur Seine-Saint-Denis Style de NTM mais c’est un naufrage. Les trois candidats oublient les paroles en cours de route… "S'il y a des gens qui connaissent pas, ils ne vont pas chercher à savoir", lâche le rappeur de NTM devant cette prestation. On aurait envie de lui répondre que "si t’as le pedigree, ça se reconnaît au débit !" Avant de reprendre à leur tour le tube de Kool Shen et Joey Starr, Maelick, Laura et Axelle ne sont pas vraiment sereins. Cette dernière s’excuse même "d’avance". Maelick tente de lire les paroles sur son smartphone tandis que Laura arrête le trio en pleine chanson pour demander un nouveau départ : Elodie Frégé, André Manoukian et Joey Starr restent pantois tandis que Sinclair ne cache pas son agacement. Il faudra attendre une semaine pour connaître le verdict des quatre artistes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/