1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Nouvelle Star" : Caruso ose reprendre Booba devant JoeyStarr
2 min de lecture

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Caruso ose reprendre Booba devant JoeyStarr

Les castings avaient lieu à Toulouse et Paris pour cette 3e émission de la "Nouvelle Star".

Caruso a bluffé le jury avec sa reprise de Booba
Crédit : Capture d'écran D8
Eléanor Douet

La "Nouvelle Star" entamait sa troisième émission, mardi 1er mars. Au programme les auditions de Toulouse et Paris. Le jury n'a pas été déçu par des candidats qui se sont révélés bluffants, proposant des reprises étonnantes et des univers atypiques. La palme du culot revient au Toulousain Caruso. À 27 ans, le chanteur a décidé de reprendre, à sa façon, le titre Scarface de Booba, devant JoeyStarr. Petite précision, les deux rappeurs se détestent

Mais l'audace paye puisque le jury a loué la prestation du chanteur. "C'est marrant, cette version-là, ça pourrait faire en sorte que plein de gens changent d'avis sur Booba", a expliqué JoeyStarr. "Franchement, t'as un super flow, un super groove. T'as proposé quelque chose de personnel", a confié Élodie Frégé, visiblement sous le charme de Caruso. 

Les auditions se sont poursuivies avec la fraîcheur d'Amandine, véritable pin-up. Elle s'est présentée devant les quatre jurés avec une reprise de Angela des Saian Supa Crew. L'univers de l'artiste plaît, mais obtient son sésame pour le théâtre de peu. C'est ensuite au tour de Mia qui, à 17 ans, interprète Moi Lolita d’Alizée dans une version proche de celle de Julien Doré, gagnant de la Nouvelle Star 2007. Élodie qualifie la candidate de "mélange entre un personnage de la famille Adams et Lady Gaga à ses débuts". La jeune femme obtient le pass pour le théâtre.

Les talents parisiens de cette saison s'annoncent prometteurs. Nirinska obtient quatre "oui" avec sa reprise de My love is your love de Whitney Houston. Même chose pour Mélanie qui laisse Sinclair sans voix avec sa version de Riptide de Vance Joy.

Un peu de casseroles

À lire aussi

Même si le niveau était élevé pour cette émission, il fallait bien mettre en avant quelques candidats pas vraiment dans le moule de l'émission. Ce fut le cas d'Aïz, qui à 24 ans, assure venir du futur. Il se présente avec un équipement spécial et des instruments fixés sur tout le corps. Face à ce look hasardeux, JoeyStarr le surnommera "Monsieur Bricolage". Il ne sera pas retenu pour le théâtre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte