2 min de lecture People

VIDÉO - Mort de Naya Rivera : émue aux larmes, Heather Morris s’adresse aux fans de "Glee"

Près d'un mois après la disparition de Naya Rivera lors d'une noyade accidentelle, son amie et partenaire dans "Glee" a souhaité s'adresser à leurs fans de la série dans un message bouleversant.

L'actrice et danseuse Heather Moriss jouait la petite-amie de Naya Rivera dans Glee.
L'actrice et danseuse Heather Moriss jouait la petite-amie de Naya Rivera dans Glee. Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Près d'un mois après la mort accidentelle de Naya Rivera dans le lac Piru, en Californie, son amie et partenaire de jeu dans Glee Heather Morris a souhaité prendre la parole et s'adresser à leurs fans sur Instagram. 

Celles qui incarnaient un couple à l'écran étaient devenues de véritables amies hors des plateaux de tournage. L'interprète de Brittany a ainsi voulu se confier directement au public qui les soutenait. "Je ressens ce poids lourd en moi. Une douleur dans mon cœur qui me dit de prendre contact avec les fans et de me connecter avec toutes les personnes qui se sentent perdues en ce moment", a assuré Heather Morris dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, dimanche 9 août.

"Je n'ai pas besoin d'expliquer combien la relation entre Brittany et Santana était importante", continue l'actrice. "Beaucoup d’entre vous l’ont vue comme une source d’inspiration pour devenir la meilleure version de vous-même. Nous ne l'avons jamais oubliée. Naya et moi savions toutes les deux combien c'était spécial", explique-t-elle. 

Je me sens redevable envers vous car je pense que les fans ont eu un impact énorme sur notre histoire

Heather Morris sur Instagram.
Partager la citation

Heather Morris confie avoir ressenti le "besoin" de se "connecter" avec ses fans, "avec tous ceux qui se sentaient un peu perdus et un peu confus pendant cette période". "Je me sens redevable envers vous car je pense que les fans ont eu un impact énorme sur notre histoire. Sans vous, elle n’aurait pas existé et je tenais à vous en remercier", confie-t-elle, les larmes aux yeux et la voix tremblante.

À lire aussi
Le plongeur Jacques Mayol à Marseille en novembre 1983 people
Jacques Mayol : "Je n'avais que la mer en tête"

"Vous avez aidé à créer quelque chose pour les scénaristes et pour Naya et moi, ce qui a eu un impact qui durera toute une vie et au-delà. Je tiens à remercier tous les fans pour votre amour et votre soutien. Et je veux que vous sachiez que nous sommes tous ici avec vous, que le chagrin est différent pour tout le monde, et je veux que vous soyez doux et gentils avec vous-même pendant cette période", a conclu l'actrice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People États-Unis Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants