VIDÉO - Miss France 2017 : Justine Kamara, Miss Lorraine élue 4e dauphine
PORTRAIT (16/30) - À 19 ans, Justine Kamara a représenté sa région, la Lorraine, lors de l'élection de Miss France 2017, le 17 décembre.

Justine Kamara a tout pour plaire... et pour se démarquer ! Première Miss Lorraine métisse, elle est également une des rares candidates à avoir les cheveux courts. Elle a été élue 4e dauphine le 17 décembre sur le plateau de TF1. Née le 30 novembre 1996 à Nancy, la jeune femme est étudiante en troisième année d'école de commerce, ICN Business School de Metz, pour devenir ensuite chef de projet marketing dans l'événementiel. Pourquoi pas plus tard organiser des salons, des défilés, voire même des concours de Miss !
À 19 ans, a superbe Miss Lorraine a plusieurs passions. La cuisine, mais également différentes activités physiques. Très sportive, elle pratique le body sculpt, la zumba et, depuis ses 6 ans, va régulièrement défier en ski les sommets enneigés des Vosges.
Du haut de son 1m73, Justine Kamara se décrit comme "bienveillante, avenante et spontanée". Elle est l'une des 30 prétendantes au titre de Miss France 2017, et devra se démarquer lors de la soirée d’élection, le 17 décembre prochain, à Montpellier.
D'après les internautes de RTL.fr, appelés à voter pour leurs candidates préférées, la jeune femme devrait succéder à Iris Mittenaere. Elle domine le classement, devant Alicia Aylies (Guyane) et Morgane Thérésine (Guadeloupe).