1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2015 : la sportive Adeline Legris-Croisel pour la Picardie
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2015 : la sportive Adeline Legris-Croisel pour la Picardie

VIDÉO - Âgée de 21 ans, la jeune étudiante en Droit des affaires a la lourde tâche de représenter sa région au concours de Miss France, samedi 6 décembre.

Miss France 2015 : Adeline Legris-Croisel est Miss Picardie
Miss France 2015 : Adeline Legris-Croisel est Miss Picardie
Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

La Picardie n'a pas remporté la couronne de Miss France depuis 2007, et le sacre de Rachel Legrain-Trapani. Le 6 décembre prochain, c'est la jeune Adeline Legris-Croisel qui arborera fièrement l'écharpe de sa région pour tenter de succéder à Flora Coquerel.

La candidate de 21 ans est originaire d'Amiens. Étudiante en master de Droit des affaires, elle souhaiterait devenir juriste en entreprise. Ses passions sont le cinéma, la photo et la musique.

La rédaction vous recommande

Selon Le Parisien, la jeune femme s'était présentée l'an dernier au concours régional de reine de beauté, sans le moindre succès. C'est après avoir, de son propre aveu, "perdu du poids" qu'elle a retenté l'expérience, pour le résultat que l'on connaît.


Adeline Legris-Croisel pratique la natation 3 à 4 fois par semaine depuis 2 ans ainsi que la course. Elle se décrit comme "gentille, drôle, attentionnée et altruiste".

À lire aussi

La prochaine élection de Miss France se déroulera le 6 décembre au Zénith d'Orléans. Présidé par Patrick Bruel, le jury est composé de Laure Manaudou, Sh'ym, Stéphane Rousseau, Jean-Luc Reichmann, Valérie Bègue et Philippe Bas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/