Les 33 Miss régionales sont parties à Punta Cana à la fin du mois de novembre. Le quotidien des candidates était partagé entre visites et séances de sport. Et après les révélations de leurs portraits officiels, elles se sont finalement affichées en maillot de bain.
Lors de la grande soirée du samedi 6 décembre, qui déterminera qui va succéder à Flora Coquerel, les prétendantes défileront une première fois en costume traditionnel de leur région. Puis elles enfileront une robe de soirée, avant de finalement revêtir un bikini. Cette année, la production a promis un "show sexy", sur le thème "les Miss font leur cinéma".
La première apparition des filles en bikini remonte au 18 novembre. Dès sept heures du matin, elles ont été maquillées à leur hôtel de Bavaro Princess. Et ce n'est que quatre heures plus tard que l'on retrouve les Miss sur la plage, pour un shooting en maillot.
Le lendemain, les prétendantes ont eu le privilège de visiter un site touristique naturel et protégé : Hoyo Azul. Les candidates ont pu se baigner dans l'eau turquoise d'une bassine naturelle.
Les Miss ont ensuite embarqué à bord d'un voilier pour une croisière sur la rivière Rio Chavon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte