1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2015 : Camille Cerf remporte le premier titre pour le Nord-Pas-de-Calais
1 min de lecture

Miss France 2015 : Camille Cerf remporte le premier titre pour le Nord-Pas-de-Calais

VIDÉO - La jeune femme de 19 ans a été élue Miss France 2015 le 6 décembre à Orléans. Elle est la première nordiste à remporter la couronne.

Miss France 2015 : Camille Cerf représente la région Nord-Pas-de-Calais
Miss France 2015 : Camille Cerf représente la région Nord-Pas-de-Calais
Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Le Nord-Pas-de-Calais n'avait encore jamais gagné une élection de Miss France. "La couronne serait bienvenue chez les Chtis", avait même plaisanté Camille Cerf pendant l'élection qu'elle a finalement remporté. La jeune fille de 19 ans succède à Flora Coquerel.

> Revivez l'élection de Camille Cerf.

Cette jolie blonde participait au concours de beauté avec un avantage sur la plupart des autres prétendantes : elle connait très bien les podiums et autres séances photos. Et pour cause, elle est mannequin

Je suis gourmande

Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais

Mais pour elle, "une Miss ne doit pas avoir des mensurations parfaites". Dans une interview accordée à Metronews avant le concours, la candidate originaire de la région de Valenciennes estimait que "ce qui compte c'est la silhouette, l'allure". Camille confiait également qu'elle a repris du poids depuis qu'elle ne cours plus les défilés. "Je suis gourmande, et pour une Miss c'est pas l'idéal. Mais je me suis trop privée quand j'étais dans le mannequinat. Aujourd'hui je dois avoir 10 kilos de plus."

À lire aussi

Mais Camille ce n'est pas seulement une plastique de rêve. Elle est actuellement en deuxième année d'école de commerce à Lille. Pour définir sa philosophie dans la vie auprès de Terrafemina, elle a préféré citer Alfred De Musset : "Pour réussir dans le monde, voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir et oser c’est avoir."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/