Un hommage aussi beau qu'émouvant. Miley Cyrus a ouvert en musique la célèbre émission américaine The Tonight Show With Jimmy Fallon, en interprétant deux titres, No Freedom de Dido et sa chanson The Climb, une première depuis six ans. Pour sa prestation, l'artiste était accompagnée à la guitare par l'acteur Adam Sandler.
Une manière pour la musicienne de 24 ans de rendre hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas, qui a eu lieu dimanche 1er octobre et a fait 59 morts selon un bilan toujours provisoire.
Très émue pendant sa performance, Miley Cyrus a partagé son ressenti sur la situation actuelle aux États-Unis. "Qu'est ce qu'est la musique si on ne peut pas aller voir un artiste qu'on apprécie parce qu'on a peur de la violence ou peur de perdre quelqu'un qu'on aime ?, s'interroge la chanteuse. Nous vivons dans le pays de la liberté mais nous ne sommes pas libre si nous vivons toujours dans la peur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte