1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miley Cyrus rend hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas
1 min de lecture

VIDÉO - Miley Cyrus rend hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas

La chanteuse a interprété deux chansons dans l'émission de Jimmy Fallon. Elle a évoqué la liberté et la peur qui paralysent la société américaine.

Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Un hommage aussi beau qu'émouvant. Miley Cyrus a ouvert en musique la célèbre émission américaine The Tonight Show With Jimmy Fallon, en interprétant deux titres, No Freedom de Dido et sa chanson The Climb, une première depuis six ans. Pour sa prestation, l'artiste était accompagnée à la guitare par l'acteur Adam Sandler.

Une manière pour la musicienne de 24 ans de rendre hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas, qui a eu lieu dimanche 1er octobre et a fait 59 morts selon un bilan toujours provisoire.

Très émue pendant sa performance, Miley Cyrus a partagé son ressenti sur la situation actuelle aux États-Unis. "Qu'est ce qu'est la musique si on ne peut pas aller voir un artiste qu'on apprécie parce qu'on a peur de la violence ou peur de perdre quelqu'un qu'on aime ?, s'interroge la chanteuse. Nous vivons dans le pays de la liberté mais nous ne sommes pas libre si nous vivons toujours dans la peur".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/