1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Les Guignols de l'info reviennent dans un spot pour la série "Versailles" avec les Chirac
1 min de lecture

VIDÉO - Les Guignols de l'info reviennent dans un spot pour la série "Versailles" avec les Chirac

Très attendues depuis le changement de direction à Canal+, les marionnettes les plus célèbres de la télévision sont de retour dans une courte vidéo publiée sur internet pour la promotion de la série "Versailles".

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Ils ne sont pas complètement de retour, juste un peu. Pendant quelques secondes diffusées sur internet, Les Guignols de l'info sont réapparus dans une scénette pour faire la promotion d'une série Canal, Versailles, après quatre mois d'absence et une réorganisation due à l'arrivée du nouveau patron, Vincent Bolloré. Une vidéo de 30 secondes dans laquelle on découvre d'abord Bernadette Chirac dans son canapé devant la télévision en train d'appeler son mari pour visionner la tant attendue série.

C'est là que l'on découvre la marionnette de Jacques Chirac déguisée en Louis XIV, avec tout de même une Corona à la main. Les voix qui se cachent derrière les personnages semblent inchangées. En plus de promouvoir la série télévisée consacrée à l'époque du roi soleil, ce spot vidéo permet d'annoncer également le véritable retour des Guignols de l'info, le 14 décembre prochain, en crypté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/