1 min de lecture Télévision

VIDÉO - Les Deschiens reviennent ce mercredi sur Canal+

La série humoristique culte revient dans 3 épisodes inédits ce mercredi 25 octobre. Un premier extrait est déjà disponible.

>
Les Deschiens sont de retour avec Augustin Trapenard Crédit Image : Capture d'écran Dailymotion | Durée : |
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Ils ont fait rire les français pendant trois ans, dans les années 1990. Les Deschiens sont de retour ce mercredi 25 octobre sur Canal+ pour trois épisodes inédits. Ces pastilles humoristiques seront diffusées dans l'émission littéraire 21 centimètres, présentée par Augustin Trapenard. Ce dernier est d'ailleurs présent dans les sketchs puisqu'il remplace Olivier Broche dans le rôle du fils niais. 

Cette famille de fromagers complètement loufoque animait les soirées de la chaîne cryptée de 1993 à 1996 dans des séquences courtes qui traitaient de tous les sujets. Y étaient évoqués des recettes de cuisine, des petites annonces et même des objets vendus dans les télé-boutique, dont le fameux produit miracle le gibolin. 

Les interprètes principaux, François Morel et Yolande Moreau ont accepté de remettre le costume de leur personnage respectif pour ces trois séquences inédites. Il y sera d'ailleurs questions de la série de livres érotiques 50 nuances de Grey, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Canal+ Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants