Le ministre néo-zélandais de l’Économie Steven Joyce s’est fait huer par une femme avant que cette dernière ne lui lance un sextoy au visage. Alors qu’il était interviewé, le politique a été surpris par cette étrange attaque et ce face aux caméras.
La femme a hurlé "ça, c’est pour avoir violé notre souveraineté" avant d'être appréhendée par les agents de sécurité. Avec ce geste, elle faisait référence aux accords de partenariat transpacifique, signé le 4 février 2016 dans la capitale après dix ans de discussions. Le traité vise à créer une zone de libre-échange entre les régions Asie-Pacifique et l'Amérique.
Steven Joyce s’est dit "un peu choqué" par cette surprenante attaque avant d’ajouter qu'il 'ne pense pas que ce genre de chose arrive tous les jours".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte