1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - La rencontre attendrissante entre le prince Harry et la fille de David Beckham
1 min de lecture

VIDÉO - La rencontre attendrissante entre le prince Harry et la fille de David Beckham

Le cadet du prince Charles a rencontré les enfants de Victoria et David Beckham samedi lors d'un match de charité à Londres. Il a serré la main de la petite dernière du couple.

Le prince Harry en visite dans un club de rugby en octobre 2015
Le prince Harry en visite dans un club de rugby en octobre 2015
Crédit : AFP PHOTO / POOL / PAUL EDWARDS
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Harper, la fille de David et Victoria Beckham, qui a tout d'une petite princesse, a rencontré, samedi 14 novembre, le prince Harry. Son père et son frère Brooklyn participaient à un match de charité à Manchester, au stade de Old Trafford (stade de l'équipe de Manchester United) pour l'Unicef, a rapporté le magazine américain Hello!. Durant le match, la petite Harper et ses deux autres frères, Cruz et Romeo, sont allés saluer le prince Harry assis dans les tribunes. Le cadet du prince Charles a serré la main aux deux garçons avant de prendre celle de la petite fille de 4 ans avec un sourire amusé. 

Durant ce match de charité, deux équipes s'affrontaient : celle de la Grande-Bretagne et de l'Irlande menée par David Beckham et celle internationale. Le joueur emblématique de la sélection anglaise portait un brassard noir en mémoire des attentats de Paris.

Zinedine Zidane devait être présent mais a renoncé en raison des événements tragiques en France. "Je comprends pourquoi Zizou a pris la décision de ne pas jouer, a expliqué le joueur anglais. Ce qui s'est passé le touche de près. Avec Patrick (Vieira), qui est aussi très passionné, ils ne préféraient pas jouer. Je comprends entièrement leur situation." Le stade était rempli. 75.000 personnes sont venus applaudir le retour de David Beckham sur son terrain mancunien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/