Kate Middleton, les prince William et Harry ainsi que le duc d'Edimbourg ont respecté une minute de silence dimanche 8 novembre. La famille royale était réunie à Londres pour honorer la mémoire des victimes de guerre. Hommes politiques (l'actuel premier ministre David Cameron et l'ancien locataire du 10, Downing Street, Tony Blair, entre autres) et les membres de la royauté ont déposé des gerbes de coquelicots rouge vif au pied du monument aux morts.
La duchesse de Cambridge était entièrement vêtue de noir, enveloppée dans un manteau Alexander McQueen. Trois coquelicots étaient accrochés au revers de son vêtement, comme tous les membres de la famille royale. Durant la cérémonie, la jeune femme de 33 ans est apparue très concentrée, fermant les yeux durant la messe, a rapporté The Daily Mail. Elle s'est tenue aux côtés de la reine et du roi des Pays-Bas.
La veille, elle participait avec la Reine et le prince William à un gala de charité au Royal Albert Londres. Le but : récolter de l'argent pour soutenir les vétérans de l'armée britannique. Ils ont assisté à un concert donné par Rob Stewart et le ténor Andrea Bocelli. La mère de George et Charlotte, toujours très complice avec son mari, portait une robe ajourée en dentelle noire Dolce & Gabbana.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte