1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - La dernière publicité de Pepsi avec Kendall Jenner très critiquée
2 min de lecture

VIDÉO - La dernière publicité de Pepsi avec Kendall Jenner très critiquée

La nouvelle publicité de la marque, dans laquelle la petite sœur de Kim Kardashian joue le rôle principal, a été massivement désapprouvée sur les réseaux sociaux.

La dernière pub de Pepsi avec Kendall Jenner très critiquée
La dernière pub de Pepsi avec Kendall Jenner très critiquée
Crédit : Youtube
Marie de Fournas

Non, on ne règle pas un conflit social avec une canette de Pepsi. Dans la dernière publicité de la marque Pepsi on découvre Kendall Jenner en plein shooting photo, alors que dans la rue, une manifestation pour la paix est en cours. Quand un manifestant l'invite à venir, la star arrache sa perruque blonde et essuie son rouge à lèvres pour rejoindre la marche. Elle saisit au passager une canette de Pepsi qu'elle tend à un policier. Après une gorgée, il sourit et là miracle, tout le monde se met à sauter de joie.

Ce monde merveilleux de Pepsi, où une boisson sucrée viendrait apaiser les tensions entre les forces de l'ordre et des manifestants, n'a pas été bien reçu aux États-Unis. D'autant que le pays traverse depuis plusieurs mois une période délicate concernant les rapports entre les afro-américains et les autorités. Sur Twitter, les internautes, l'ont bien rappelé à la marque. 

"Pub Pepsi en 1963"

"Kendall s'il te plaît! Donne-lui un Pepsi"

À lire aussi

"Quand elle pense qu'une canette de Pepsi va vous empêcher d'abuser de votre pouvoir pour perpétuer la violence contre les noirs et les Arabes"

"Sans commentaire"

"Attendez juste une minute monsieur l'agent. J'ai un Pepsi"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/