"C'est qui le patron ? C'est qui le patron ?" ! En transe, Pascal a brandi un bout de bois qui n'avait pas qu'une valeur symbolique : le soulever voulait dire que son équipe remportait 2,5 kg de filet de bœuf et des pommes de terre rissolées. Pas une mince récompense quand on ne mange que des fruits, des racines et du riz depuis plusieurs semaines dans le jeu télévisé Koh-Lanta dont le 7e épisode de la saison était diffusé ce vendredi 8 avril sur TF1.
Pendant cet épisode, marqué par la réunification des deux équipes jaune et rouge, un dernier "jeu de confort" à opposé les deux groupes. Ils s'affrontaient sur la classique épreuve des élastiques : cinq participants sont reliés à un même élastique et doivent unir leur effort pour aller chercher des bâtons le plus loin possible, et avant l'équipe adverse. Les rouges ont ainsi été les plus rapides sur cette épreuve et ont été très démonstratifs dans leur célébration. Ce qui a fait rire de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte