1 min de lecture Télévision

VIDÉO - Joyce Jonathan rejette les avances de Kev Adams

Dans l'émission "C à Vous" du 10 février, Kev Adams a révélé qu'il avait tenté de draguer Joyce Jonathan.

>
Kev Adams X Joyce Jonathan - C à vous - 10/02/2016 Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Malaise sur le plateau de C à Vous, mercredi 10 février sur France 5. Anne-Sophie Lapix et son équipe recevaient l'humoriste Kev Adams et la chanteuse Joyce Jonathan. En pleine promotion du film Amis publics où il tient l'affiche, le jeune homme a vu réapparaître une interview vidéo qu'il avait donnée en 2012. Alors invité de Fun Radio, il avouait sa flamme en direct pour Joyce Jonathan (en couple à l'époque avec Thomas Hollande). Sauf que la jeune femme n'a pas du tout été réceptive à cette déclaration.

"Je l'ai rencontrée sur un plateau, alors que je faisais une émission d'humour, et j'ai flashé sur elle, un truc de malade", assure Kev Adams au micro de Fun Radio en 2012. L'humoriste se procure même le numéro de la chanteuse pour la draguer. Il invente une histoire de poisson clown et de petite sirène, qui ne fait pas fondre le cœur de l'artiste. Après la vidéo diffusée lors de C à Vous, les deux stars sont très gênées

Je me suis pris ce qu'on appelle un 'bash' par Joyce Jonathan

Kev Adams
Partager la citation

Mais, Kev Adams ne se démonte pas pour autant : "Non mais moi, j'assume tout dans ma vie ! Je ne cache rien et j'ai effectivement fait en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce et moi. Je me suis pris ce que l'on appelle un 'bash'", raconte-t-il. De son côté, Joyce Jonathan, qui vient de sortir Une place pour moi, son dernier opus, rigole nerveusement sans oser parler. C'est finalement Anne-Sophie Lapix qui terminera ce moment en déclarant que "certaines histoires peuvent commencer sur un plateau".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants