1 min de lecture JoeyStarr

VIDÉO - JoeyStarr met "le vent du siècle" à une journaliste en pleine interview

Après le désormais fameux épisode de la gifle infligée au chroniqueur Gilles Verdez dans les loges de la "Nouvelle Star", le rappeur fait encore parler de lui.

JoeyStarr au sein du jury de la "Nouvelle Star"
JoeyStarr au sein du jury de la "Nouvelle Star"
Michael Ducousso Journaliste

Ce n'était peut-être pas la bonne semaine pour parler à JoeyStarr. Après Gilles Verdez et l'épisode de "La Gifle", c'est la journaliste, Bintily Diallo, qui a fait les frais du caractère susceptible du rappeur. Juste avant son passage à l'Olympia, avec son acolyte Nathy qui forme en sa compagnie le duo Caribbean Dandee, la journaliste a posé quelques questions aux deux artistes, pas vraiment concentrés lors de l'interview.

Mais lorsqu'elle a tenté de briser la glace, cela ne s'est pas vraiment bien passé : "J'ai voulu chanter sa chanson, 'Pourquoi tu t'énerves ?' Et je voulais qu'il me réponde en rappant... Ça n'a pas marché", explique-t-elle sur BFMTV.

En effet, le rappeur devait sans doute réserver sa voix pour le début du concert car lorsque Bintily Diallo a poussé la chansonnette, il a quitté l'interview en lâchant : "Ben voilà, vas-y, chante ! Allez, à tout à l'heure !". "Le vent du siècle", résume Bintily Diallo, en gardant le sourire. Elle peut en tout cas s'estimer heureuse de ne pas avoir écopé de pire. Il paraît que les gifles de JoeyStarr peuvent donner de terribles maux de tête et des insomnies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JoeyStarr Médias BFM
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants