1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Gérard Jugnot dément la rumeur sur sa mort dans "Les Grosses Têtes"
1 min de lecture

VIDÉO - Gérard Jugnot dément la rumeur sur sa mort dans "Les Grosses Têtes"

Le comédien, habitué à être enterré contre son gré, a rassuré ses admirateurs et ses proches après l'annonce de sa mort le 3 février 2019.

Gérard Jugnot dans Les Grosses Têtes
Gérard Jugnot dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
Gérard Jugnot bien vivant dans "Les Grosses Têtes"
01:07
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le 3 février 2019, la rumeur de la mort de Gérard Jugnot s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Bien vivant, cette fausse information a même obligé l'attachée de presse de l'acteur à démentir cette intox. "J'ai appris ma mort par un copain hier. Je serais mort hier à quatre heures du matin, d'un infarctus...", s'amusait Gérard Jugnot en pleine forme dans le studio des Grosses Têtes de RTL ce lundi 4 février. 

"Tu confirmes donc ton décès, a souligné, ironique, son voisin de pupitre Elie Semoun. "Ça fait de la peine aux gens. Ma femme a essayé de se trouver une robe noire mais elle n'a pas eu le temps, s'est amusé l'acteur. Un copain m'a appelé et il m'a dit : 'Ah je suis content de t'entendre'. 

Mais le comédien des Choristes est resté très philosophe face à ces annonces prématurées de décès puisqu'il n'en est pas à sa première... "J'étais déjà mort en 2011 d'une crise cardiaque. Et en 2008, j'étais tombé d'un balcon sur des rochers, a raconté Gérard Jugnot. Enfin, c'est effrayant !"

Mais, dans la plus grande tradition des Grosses Têtes, l'ambiance funeste qui régnait dans le studio a rapidement été balayée par une réflexion parfaitement alambiquée de l'un des sociétaires de l'émission, en la personne, aujourd'hui, de Marcela Iacub qui notait : "Moi, j'aurais tendance à dire - si je voyais ma mort dans le journal - que c'est vrai. Puisque c'est écrit dans un journal..." Une analyse parfaitement absurde qui a fini d'enterrer cette "fake news" dans la bonne humeur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/