2 min de lecture Eric Dussart

VIDÉO - Fort Boyard : "J'ai vomi, je tremblais de partout, c'était un enfer !" raconte Vianney

Vianney se souviendra longtemps de sa dernière participation à Fort Boyard !

Eric Dussart et Jade On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Fort Boyard : "J'ai vomi, je tremblais de partou, c'était un enfer" raconte Vianney Crédit Image : Germain Sastre | Crédit Média : Germain Sastre | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Ce samedi matin, Vianney était l'invité d'Éric Dussart et Jade sur RTL, à l'occasion de la sortie de son troisième album intitulé N'attendons pas.

Pendant l'émission, l'artiste de 29 ans est notamment revenu sur sa dernière participation à Fort Boyard en août dernier. Une prestation remarquée, notamment lorsque Willy Rovelli lui a fait manger un piment extrêmement fort

Une séquence qui traumatise encore Vianney : "C'était terrible, et surtout ce qu'ils ne montrent pas, c'est l'après. Sur le moment je mange le truc, je dois tenir vingt secondes, en vrai c'est chaud. Mais c'est après, je dois vous le dire, ils me filaient du lait et du pain. Et en fait, j'ingurgitais et je vomissais tout, je tremblais de partout. Franchement, il m'a déglinguait ce truc", confie-t-il. 

Le chanteur explique ensuite qu'il a mis 45 minutes à s'en remettre en mangeant des glaçons : "C'était un enfer, et juste après ils me disaient 'Bah voilà, tu fais la catapulte' et là j'étais au bout de ma vie", raconte-t-il avec humour. Mais Vianney n'est pas au bout de ses peines. Un troisième défi lui est proposé : le dentiste ! "Je devais encore manger un truc dégueulasse chez Willy [NDLR : du groin de porc mixé]. Franchement, j'étais en vrac pendant une semaine après", explique l'interprète de Je m'en vais.

À lire aussi
Jade, Laurence Boccolini et Eric Dussart Eric Dussart
VIDÉO - La célèbre émission de TF1 que Laurence Boccolini a refusé de présenter

Malgré ses mésaventures, Vianney se dit évidemment partant pour participer une nouvelle fois au jeu d'aventure présenté par Olivier Minne sur France 2. "Je le referai, mais le piment c'était trop", conclut-il. La production de Fort Boyard est prévenue !

Ce matin, Vianney a également évoqué la raison pour laquelle il se sentait enfin prêt à rejoindre la troupe des Enfoirés. Il s'est aussi exprimé sur l'attentat qui a eu lieu à Nice le 29 octobre dernier. Enfin, le chanteur s'est confié sur sa pause médiatique, son arrivée dans The Voice, son surnom quand il était petit ou encore les coulisses du tournage "épique" de son dernier clip Beau-papa...

Ophélie Meunier était également présente. Ce dimanche, elle présentera un nouveau numéro de Zone Interdite consacrée à l'élection présidentielle aux Etats-Unis. La journaliste en a notamment profité pour raconter les coulisses de cette enquête inédite.

Tous ces propos sont à retrouver en intégralité et en vidéo ci-dessus !

Le conseil télé de la semaine

Chaque semaine, la rédaction de Télé-Loisirs vous conseille un programme télé à ne pas manquer !

Ce matin, Rémi Jacob de Télé-Loisirs vous recommande la nouvelle émission de Julien Courbet ! Dès lundi prochain, le présentateur débarquera sur M6 pour le lancement de la version télévisée de Ça peut vous arriver, le programme qu’il anime au quotidien depuis près de vingt ans sur RTL. 

La chaîne diffusera l'émission en simultané à la radio et à la télé pendant une heure et demie, puis proposera une version 100% télé pendant une heure supplémentaire. Plus d'informations sur les coulisses de Ca peut vous arriver en vidéo...




Les coulisses de la télé

Enfin, RTL vous emmène également dans les coulisses de la télévision avec Germain Sastre et en partenariat avec Télé Loisirs ! 

Au menu ce matin : 
Emmanuel Macron a battu son propre record d’audience lors de son intervention de mercredi soir. Vrai ou faux ?
Qui dit reconfinement dit retour de Cyril Lignac. Il devrait revenir très bientôt en direct sur M6 avec son émission de cuisine en direct. Info ou intox ?
- Koh Lanta émission préférée des Français de ces 30 dernières années d’après un sondage paru cette semaine ?

Réponses en vidéo ci-dessus...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants