1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Dirty Dancing" : la mini-série sur TF1 dès le 21 décembre
1 min de lecture

VIDÉO - "Dirty Dancing" : la mini-série sur TF1 dès le 21 décembre

Le film culte "Dirty Dancing" sorti en 1987 a été adapté en mini-série qui sera diffusée sur TF1 à partir du jeudi 21 décembre. L'occasion de retrouver Johnny et Bébé ainsi que les célèbres chorégraphies du film.

"Dirty Dancing" sur TF1 dès le 21 décembre
"Dirty Dancing" sur TF1 dès le 21 décembre
Crédit : ABC
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est un film culte qui va passer du grand au petit écran. Dirty Dancing, vu et revu dans sa version cinéma a été adapté en mini-série par ABC aux États-Unis et remet au goût du jour l'histoire des Houseman à la pension Kellerman lors de l'été 1963. Et les protagonistes seront tous au rendez-vous de la version moderne. 

Bébé, la plus jeune fille Houseman, sera bien conquise par le charme de Johnny Castle, professeur de danse du camp de vacances. Cours de danse, liens qui se tissent, amour naissant puis fatalement la danse sur (I've Had) The Time of My Life et le porté final. 

Pour la version TV Abigail Breslin reprend le rôle de Jennifer Grey dans la peau de Bébé, et Colt Prattes sera le Johnny Castle rendu immortel par Patrick Swayze dans le film originel de 1987. À noter la présence au casting de Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls. TF1 diffusera la série à partir du jeudi 21 décembre à 21h. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/