1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Ophélie Winter raconte avoir vécu "un cauchemar"
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Ophélie Winter raconte avoir vécu "un cauchemar"

Mercredi 5 avril, l'actrice est revenue sur son passage dans l'émission de TF1 en 2014. Pour elle, ce fut un calvaire.

Ophélie Winter en juillet 2014
Ophélie Winter en juillet 2014
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Marie de Fournas

Dur dur la vie de star. "Franchement c'était une tannée, c'est la pire expérience de ma vie, un cauchemar traumatique", se plaint Ophélie Winter lorsque Cyril Hanouna lui demande de revenir sur son expérience dans Danse avec les stars. Et pour l'actrice, invitée sur C8 dans TPMP ce mercredi, ceux qui diraient le contraire ne sont que "des langues de…" (…bois).

La pilule n'est toujours pas passée, alors que les faits remontent à 2014, date à laquelle elle avait intégré la cinquième saison de l'émission phare de TF1 avec Christophe Licata  comme partenaire. Ce n'est apparemment pas le danseur-chorégraphe qui aurait posé problème, mais plus l'émission en elle-même.

Le cou et les côtes cassés

" À 5 heures du matin, t'as 40 piges et on te met la caméra dans la tronche, ce n'est pas possible. C'est dur quoi", raconte l'actrice qui a quitté le show après seulement deux primes. Une décision qui ne vient pas d'elle, mais de son médecin. "J'avais le cou cassé et deux côtes cassées. Au prime j'ai fait le porté (figure technique de dance, ndlr) avec des côtes cassées (…) je pouvais plus respirer quoi", assure-t-elle. 

Ophélie Winter admet cependant qu'elle n'avait pas prévenu les équipes, que son médecin l'avait arrêtée et que lorsque la chaîne l'a appris, ils ne l'ont pas fait revenir, par mesure de sécurité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/