1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Djibril Cissé est éliminé
2 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Djibril Cissé est éliminé

Pour ce deuxième prime, les dix célébrités ont dansé sur leur chanson préférée. C'est l'ancien footballeur Djibril Cissé qui a été éliminé.

Djibril Cissé a été éliminé lors du deuxième prime.
Djibril Cissé a été éliminé lors du deuxième prime.
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Deuxième prime pour Danse avec les stars mais aussi première élimination après une première semaine de tranquillité. Samedi 31 octobre, les célébrités ont choisi les musiques sur lesquelles, elles allaient défendre leur place. Comme toujours, il y a eu de très bonnes prestations, qui ont même valu un 9 de la part de Chris Marques, juré pourtant réputé très sévère. Les notes de la semaine dernière ont été additionnées à celle de samedi.

La soirée a débuté par la prestation de Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007, et sourde de naissance. Elle a choisi de danser sur le cultissime Single Ladies de Beyoncé, avec son partenaire Maxime Dereymez. Sur scène, elle impressionne sur son quickstep, malgré quelques "problèmes de synchronisation", soulignés par Chris Marques. Elle remporte 26 points. Deuxième prestation signée la canadienne Véronic DiCaire. Elle a tenu à rendre hommage à son idole et amie Céline Dion avec le titre : J'irais ou tu iras, son duo avec Jean-Jacques Goldman. Accompagnée de Christian Millette, l'artiste a épaté les juges. "Je vous ai trouvée tellement fabuleuse !", s'est enthousiasmé Chris Marques. Véronic DiCaire remporte un festival de 8. Et remporte 32 points.

Loïc Nottet, épatant, catastrophe pour Thierry Samitier

Le niveau n'a pas baissé avec la prestation du belge Loïc Nottet. Il a brillé sur Thriller de Michael Jackson avec Denitsa Ikonomova. "Cette danse, c'était une tuerie, c'est quelque chose que je ne dis jamais", a lancé Pietra. Et le duo remporte la meilleure note de la soirée avec un superbe 36. C'est ensuite au tour de Fabienne Carat de se lancer sur une rumba touchante en hommage à son père, qui la rejoint pour les derniers instants de la danse. Jean-Marc Généreux soulève des problèmes techniques. "Je te trouve hyper touchante et hyper appliquée", explique Fauve. Total : 23. Priscilla Betti a tout donné sur Shake it off de Taylor Swift. Et ça paye plutôt bien avec un joli 33. 

Les choses se passent beaucoup moins bien pour Thierry Samitier et sa rumba. Malgré des imperfections techniques, les juges soulignent l'application du comédien et Fauve le félicite pour ses progrès. Malgré tout, ça ne paye pas du côté des notes puisque Thierry Samitier ne récolte que 17 points. Le chanteur Vincent Niclo a choisi un air d'opéra qui a changé sa vie et interprète un foxtrot qu'il a "vaincu" pour Jean-Marc Généreux. Le ténor reçoit 29 points. 

EnjoyPhoenix romantique, Olivier Dion torse nu

À écouter aussi

EnjoyPhoenix choisit le titre Hallelujah pour une valse. "Tu me fous les poils toi", lâche Fauve, visiblement sous le charme de la jeune Youtubeuse. Chris est touché par la sensibilité de celle qui s'appelle Marie. Total 29. C'est au tour de l'ancien footballeur Djibril Cissé de s'élancer sur la piste sur une samba endiablée. Les juges reprochent au sportif de ne pas bien placer ses pieds et d'être trop timide. Sa note s'en ressent avec 23 points. 

La soirée se termine avec le passage d'Olivier Dion sur une rumba. Et les juges sont sous le charme du jeune québécois. Jean-Marc Généreux est fan et Pietra va même jusqu'à se lever pour l'embrasser. Il ne remporte que des 8, il est donc ex-aequo avec Loïc Nottet. 

Après addition des notes des deux premiers primes, Priscilla se hisse en tête du classement, ex-aequo avec Loïc Nottet. Thierry Samitier est lui dernier. Beaucoup pensaient donc le voir quitter l'aventure. Mais c'est finalement Djibril Cissé qui est éliminé

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire