Chris Marques était méconnaissable pour cette deuxième prime de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" samedi 31 octobre. Et ce n'est pas la nouvelle coupe de cheveux du triple champion du monde de salsa qui a surpris les fans de l'émission mais sa générosité pour le moins inhabituelle avec les candidats. Le juge le plus sévère du télé-crochet de TF1 a pris de court candidats et internautes en distribuant des bonnes notes pour les prestations de samedi soir.
Le "bad cop" du jury s'est même fendu d'un improbable 9 pour récompenser la prestation de Dentisa Ikonomova et Loïc Nottet pour un "paso doble" osé sur Thriller de Michael Jackson. Alors qu'il participe à l'émission depuis sa cration en 2011, Chris Marques ne semblait pas en croire ses yeux.
Le danseur de salsa s'est finalement repris en cours d’émission lorsqu'il a sanctionné le comédien Thierry Samitier d'un 3 qui a rassuré ses fans sur son état de santé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte