1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Céline Dion : sa sœur se bat elle aussi contre un cancer
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion : sa sœur se bat elle aussi contre un cancer

Après la perte de son mari, de son frère et de l'un de ses beaux-frères, emportés par le cancer, la chanteuse québécoise s'est confiée sur la maladie de l'une de ses sœurs dans une interview sans fard.

Céline Dion a révélé qu'une de ses sœurs était atteinte d'un cancer
Céline Dion a révélé qu'une de ses sœurs était atteinte d'un cancer
Crédit : Eric Jamison/AP/SIPA
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est très émue que Céline Dion a révélé le nouveau drame qui la frappe. Interviewée par la journaliste américaine Katie Couric, la chanteuse d'Encore un soir a annoncé que l'une de ses sœurs lutte contre un cancer de la gorge. "Elle pèse environ 40 kilos", a-t-elle précisé. Une révélation qui intervient alors que la famille de la chanteuse doit faire face à une interminable série de drames.

Après le décès de René Angélil le 14 janvier dernier, suivi de celui de Daniel, le frère de la chanteuse, deux jours plus tard, c'est un beau-frère de la chanteuse qui a succombé à un cancer il y a une semaine. Le père de la fratrie, lui aussi, est mort d'un cancer en 2003.

Dans cette interview, Céline Dion est également revenue sur la perte de son mari, et ses derniers mois difficiles : "Même quand on s'y attend, on n'est jamais prêt. [...] Je l'ai vu mourir un peu plus chaque jour. Nous avons tous les deux pris une année de congé," se souvient la chanteuse. "C'est pour ça que nous n'avons pas fait de concerts en un an. J'en suis contente. Il voulait que je retourne sur scène, alors je l'ai fait. C'était très difficile de commencer à danser sur scène, de faire passer des émotions tout en essayant de chanter des chansons heureuses, et puis rentrer à la maison, essayer de le soutenir en espérant qu'il aille bien... Ce moment pour moi était très dur." 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/