C'est une disparition qui a ému le monde entier. René Angélil, emporté par le cancer en janvier dernier, a laissé derrière lui sa femme et protégée, Céline Dion, et leurs trois enfants. La star mondiale s'est exprimée sur le deuil difficile que traverse sa famille, alors qu'elle entame une série de concerts à Montréal.
"Si je vais bien, mes enfants vont bien, et si mes enfants vont bien, je vais bien," a confié l'interprète de S'il suffisait d'aimer devant les caméras d'ET Canada, assurant que René-Charles, 15 ans, et ses jumeaux de 5 ans, se relèvent après cette terrible épreuve. "C'est la chose la plus importante. Mes enfants s'en sortent très bien et moi aussi."
René m'a tout donné.
Céline Dion
Céline Dion n'a cependant pas omis d'évoquer le vide que René Angélil a laissé derrière lui au sein de la famille : "Je dois rester forte pour aujourd'hui, pour mes enfants, pour moi-même, pour ce qui vient. Pour demain", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter, la gorge visiblement serrée : "René m'a tout donné. Des enfants merveilleux, en plus de mon parcours dans le business. Que je veuille être sur scène ou pas, je me sens si comblée d'amour [...]. Je sens encore beaucoup sa présence. Je m'en sors plutôt bien avec cette nouvelle vie, pour être honnête. Je l'aimais trop pour le voir souffrir comme il a souffert durant ses trois dernières années. je suis reconnaissante que cette partie-là de sa vie soit terminée."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte